Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
8 avril 2009

Eurêka !

mariecurieOu le bonheur c'est simple comme un accent aigu

Ce petit post n'était pas du tout prévu, mais il faut à tout prix que je fasse savoir au monde entier qui s'en fout pas mal d'ailleurs que :

JE VIENS DE DÉCOUVRIR COMMENT METTRE DES ACCENTS SUR MON CLAVIER D'IPHONE !!

Ouais, je sais, c'est pas une information majeure, mais croyez-moi, quand vous passez quelques heures à taper le mot "déjà" pour n'obtenir en substance que le "à", ben la découverte est de taille.

Je sais à présent ce qu'ont pu ressentir Marie Curie ou Galilée. Elle va voir la femme de la jungle à la pause déjeuner qu'il y en a là-dedans, et pas qu'un peu.

À nous deux le Panthéon !

Publicité
Commentaires
L
Mais de rien Elsa et à moi de te dire que tu as de très jolies chaussures (et oui, je suis allée voir ton blog).<br /> Comment arrives-tu à en trouver d'aussi belles sur E-bay ? Moi je trouve jamais rien dessus, sûrement parce que je suis trop vieille et dépassée par la technologie...
E
Mazette! Merci! Déja que je lutte chaque jour avec mon clavier qwerty pour mes accents.. alors la tu me save la life!
L
Bonnie, tu fais bien de me faire penser à rappeler à mon cher et tendre que son prochain cadeau est un MacBook écolo ... (allez une spéciale dédicace à Eve G.: " parce que je suis une fille qui se soucie beaucoup de l'environnement" :-) )<br /> <br /> Bulles faut vraiment que tu cédes à la tentation du iPhone. Déjà que sans accents c'était top, alors avec je ne t'en parle même pas !
B
T'as vu qu'il fait déjà télécommande pour l'iTunes ??? (si t'as un mac)<br /> Bon je m'en sers pas, mais c'est chouette.
L
Mais je t'en prie ! C'est toujours un grand plaisir que d'être utile à la communauté :-).<br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu en penses Bonnie, mais le iPhone il est tellement parfait que je suis sûre qu'en cherchant bien, il sait aussi faire le café.
Minos et compagnie
Publicité
Publicité