Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
8 mars 2009

Blog, blog, blog, blog, bloooooog !

Ou pourquoi ça caquète sévère dans la blogosphère

pouleParce que j'ai trouvé l'Assommoir plus drôle que le Diable s'habille en Prada. Parce que j'ai dû me scotcher les paupières pour regarder du début à la fin Amélie Poulain. Parce que je me sers des pages du Who's who comme sépare-orteils quand je me fais les ongles. Et que dans mes options de carrière je n'ai ni coché Paris Hilton, ni Marie Curie, ben j'étais mal partie dans la vie.

Heureusement, le monde est bien fait et je me suis quand même trouvé un hobbie. Je suis à présent une modeste blogueuse. J'aime écrire (il vaut mieux, hein), mais aussi lire et réagir, quand je peux, aux billets de mes semblables. Tour à tour drôles, nostalgiques, pratiques, critiques, pointues, leur nombre n'a dégal que leur talent.

Il y a :

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, ce message est pour vous ! Vous faites partie d'une chaîne qu'il ne faut pas que je rompe.

Puisque c'est la journée de la femme aujourd'hui (et que la majorité des cités est féminine) je pourrais lui rendre hommage comme il se doit en lui passant un Julien Clerc ou un p'tit Sardou-que-je-déteste, mais je n'en ferai rien. Je leur préfère Whitney Houston, I'm every woman (version originale Chaka Khan, mais le clip de whitney est définitivement plus glam'. Et qu'est-ce qu'elle est mignonne avec son gros bidon !).

Publicité
Commentaires
L
Les grands esprits Bonnie, les grands esprits... entre sarouel's sisters, on se comprend !
B
Merci pour la citation ! Il faut que je m'en occupe, sinon la damnation du sarouel va me tomber dessus pour au moins 3/4 générations...<br /> Râaa c'est drôle, nous avons pensé à la même chanson au même moment !!! Et je suis bien d'ac, l'original de Chaka Khan est inimitable mais Whitney est super groovy et l'intro avec les petits nenfants qui chantent me fait toujours un truc...
Minos et compagnie
Publicité
Publicité