Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
25 mars 2010

Au rayon boucherie charcuterie

Ou de l'autre façon de porter le voile*

- Hééé ! Bonjour la mère Minos ! Alors ? Qu'est-ce qu'on vous sert aujourd'hui ?

- Bonjour Monsieur le Boucher ! Oh ben, je ne sais pas trop ! J'en ai un peu ma claque du pot au feu et de la blanquette. C'est le printemps et j'ai envie d'un truc de circonstance. Qu'est-ce que vous me proposez ?

- Alors ça tombe bien ce que vous me dites, parce que figurez-vous que j'ai plein de bonnes choses ! Laissez-moi vous faire les présentations...

- Regardez un peu ça. J'ai de la côte premier choix en ce moment !

dans_cette_robe_transparente_teri_hatcher_montre_qu_elle_n_a_aucun_gramme_en_trop_ca_c_est_sur_29391_w460

- Oui, je vois ça, mais il n'y a pas grand chose à manger là-dessus !
Vous n'auriez pas quelque chose de plus ragoûtant ?

- Ah ! Je vois que Madame est une fine bouche !
Je sais ce qu'il vous faut : une belle poitrine !

288488_le_top_eva_herzigova_est_637x0_6

- Oooh... moi, vous savez la poitrine... hormis dans les plats canailles...

- Ah ! En parlant de plat canaille, il est encore temps de se manger une petite choucroute garnie.
J'ai une saucisse que vous m'en direz des nouvelles !


2422500_1350

- Ah oui ! C'est une grande saucisse !
Mais les saucisses en brioche, je suis pas fan. En ce moment, vous comprenez, j'essaye de perdre la mienne.

- Bon, alors si je comprends bien la mère Minos, ce n'est même pas la peine que je vous parle de mon boudin !

218786_mademoiselle_agnes_quelle_robe_637x0_3

- Non, je n'y tiens pas. Je ne le trouve pas très appétissant pour tout vous dire.

- Bien, alors passons à la volaille... J'ai de ces morceaux de choix, vous savez !
Que diriez-vous d'un peu d'autruche ?


casta

- Ah non ! Moi, je ne peux pas manger ces pauvres petites bêtes !
Il suffit que je les vois battre de leurs grandes ailes et croise leurs grands yeux vides pour fondre en larmes. Non décidément, ce n'est pas possible. Donnez-moi quelque chose qui me fasse moins pitié s'il vous plait.

- Alors là, Madame est exigeante !
Je vous fais une dernière proposition, mais après, faudra voir avec mon voisin le poissonnier.
Parce que je rends mon tablier !

De la bécasse.


folle_tenue_lady_gaga_string_robe_transparent_L_1

- De la bécasse ?

Mais comment ça se cuisine ça ? C'est un truc à me dégueulasser le four, oui !
Bon, ben puisque c'est comme ça donnez-moi ce poulet.

- Non, ce n'est pas un poulet ça.
C'est une poule !


rihanna93098

- Ah.
Faut dire que la crête est trompeuse.

- Je vous l'emballe la mère Minos ?
- Oh oui, s'il vous plait, et bien ! Parce que moi, voir la viande à travers le papier, ça m'écœure.

Un petit edit en passant par là : à la demande de Madame Kévin, mon boucher m'a trouvé de la dinde et de la pintade. Notez que la dinde a bien meilleure gueule que sa cousine gallinacée.

article_0_03060EE6000005DC_25_468x669

rose_mcgowan_98_mtv_awards_dress

Re-petit edit en passant par là : à la demande de Sophie L. et Madame Zaza of Mars, je suis retournée chez mon boucher histoire de voir s'il n'aurait pas un peu de viande fraîche pour ce week-end et grand bien m'en a pris puisqu'il m'a dégôté deux jolis p'tits lots. Voyez un peu par vous même !

Il y a la canne, certes un peu déplumée qui pour autant exhibe fièrement ses atours flamboyants...

evagreen

Et il y a la caille (merci Zaza !) la plus royale de toutes les poulettes, qui malgré quelques loupés dans le genre transparence, dentelle, paillettes et sarouel, rien que ça ...

normal_16052009_1_

... ne s'en sort pas si mal que cela finalement !

kylie

PhotosKylie


Faudra juste lui faire penser un jour à ôter les kleenex jaunes qu'elle se trimballe à la taille quand elle se fait photographier pour la postérité.

Bon et comme c'est le week-end et que je suis d'humeur badine, je vous propose un GRAND jeu concours !

JINGLE !
Célecudeki, lecucudeki, lecucudekiiiiiii ?!
Célecudeki vous est présenté par la mère Minos avec le concours de la Boucherie sans os !


Bonsoir formidable public !

Aujourd'hui dans Célecudeki  ?, il vous faudra trouver à qui appartient cet arrière-train !

linconnumystere

Belle pouliche, n'est-ce pas ?
Allez, comme je vous aime bien, je vous donne un indice : elle est blonde et porte des talons.

La première (ou le premier) à me donner la bonne réponse se verra remettre une culotte noire en coton de la marque H&M** acheté pour l'occasion et à sa taille en plus. Le vrai luxe en somme !

Vous avez jusqu'à lundi matin pour me donner votre réponse.
D'ici là, bon week-end !

*Mes remerciements à Teri, Eva, Uma, Agnès, Laetitia, Gaga, Rihanna, Renée, Rose, Eva, Kylie et à l'inconnue mystère qui se sont prêtées à ce petit jeu. J'ai été une vieille carne sur ce coup-là, mais vous l'avez bien cherché. Sans rancune les filles !

** Pas la peine de me le demander. Le sponsor chez H&M, je ne l'ai même pas en rêve !

Publicité
Commentaires
M
D'abord je voudrais l'adresse de ce merveilleux boucher;Ensuite tu m'en bouche un coin parce que je n'ai jamais vu de la viande aussi délicieusement présenté . Enfin puisque tu dédaignes ces morceaux de choix ,je m'en accommoderais pour ma part avec joie . A ce tarif j'en redemande ....
M
Et depuis rien ? Tu n'as pas trouvé des morues chez le poissonnier ?
C
Là tu ne peux pas le voir mais je pleure... dur dur. <br /> Vais devoir me résoudre à pas porter de culotte comme nicole ;-)
L
Caro et non ce n'est pas Sharon (jingle de circonstance : ouin, ouin, ouin, ouin). Tu ne gagnes pas la culotte, t'es triste hein ? (Dis oui s'teup ça me remontera un peu mon égo parce que j'ai fait un méga flop avec mon jeu.)<br /> <br /> Foxy, tu es la grande gagnante malgré toi de ce jeu (jingle de circonstance : tu tu tu tututu)! Vu qu'il n'y a pas foule pour répondre et que tu as donné la bonne réponse sans y croire, tu gagnes la culotte ! Il s'agissait bien de la Kidman et pour preuve voici en lien une photo de face d'elle dans sa jolie robe transparente : http://s2.hubimg.com/u/119113_f520.jpg.<br /> Bon ta culotte noire en coton H&M, tu la veux en quelle taille ?
F
Alors, la tete blonde, les cheveux filasses un peu jaunes, la fesse ferme...Lindsay lohan?<br /> Pas assez musclée pour etre Madonna.<br /> Pas assez maigre pour etre Nicole Kidman.
Minos et compagnie
Publicité
Publicité