Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
19 février 2009

Christ d'hiver, Tabernacle !

Ou pourquoi je m'en vais vivre dans le grand nord canadien

C'est moi, ou bien l'hiver est loin de se terminer ? Qu'est-ce qu'elle fiche Dame Nature ? Qu'est-ce qu'ils attendent là-haut pour allumer les lampes à bronzer ??
WOW ! On se les gèle ! Vous m'entendez ? C'est ça, faites tomber la neige, la pluie, la grêle... tout ce que vous voulez ! Mais il va falloir de toute façon que vous fassiez quelque chose. Ça ne peut plus durer !
Bon ben puisque personne ne daigne me répondre, je sors ma botte secrète : Concrete & Clay des Hong Kong Syndikat. Mais qu'est-ce dont que ça ? Ben c'est une petite chanson sans prétention de l'un de mes groupes fétiches dans les eighties. Dès que le printemps pointe le bout de son nez, c'est bizarre, mais j'ai immédiatement cette rengaine dans la tête.
Et comme le printemps n'est pas décidé, cette fois-ci je prends le problème à l'envers.
L'année prochaine, je me la joue façon trappeur. Quitte à vivre 6 mois d'hiver autant le faire dans un coin sympa !

Chicoutimi, wait for me !

Tiens, la chanson qui suit je la dédie à la DD ma super copine : "Bon anniversaire ma poule ! Cette année c'est rien que du bonheur, juré !"

Publicité
Commentaires
Minos et compagnie
Publicité
Publicité