Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
4 février 2009

Le quart d'heure américain

Ou comment claquer rapidement sa tune quand on est une fille déjà bien dépensière

Image1Si vous êtes comme moi, bien dans les T-shirts de la plus américaine des marques françaises, alors ce billet est pour vous.
Du 4 au 10 février,
American vintage organise sur son site de vente en ligne des soldes de sa collection d'hiver. Rien de neuf sous le soleil me direz vous vue que les soldes c'est depuis le 7 janvier. Mais vous ai-je dit que la boutique en ligne promet une réduction du prix de ses articles de 50 % ? Et en plus les frais de port sont offerts ! C'est diiiingue, non ?
Alors vite à vos souriiiiiiiiis ! Les soldes c'est
iciiiiiiiii ! Ça y est, je frôle l'hystériiiiiiiie !

Petite aparté : J'ai dans ma penderie le T-shirt en photo. Et je ne comprends pas pourquoi, mais force est de constater qu'il lui va mieux à elle qu'à moi. Argh, je hais les mannequins !

Publicité
Commentaires
Minos et compagnie
Publicité
Publicité