Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
7 septembre 2010

Fait shion !

Bon je n'avais pas prévu de pondre aujourd'hui (tout comme les autres jours faut dire), mais là l'occasion était vraiment trop belle. Faut que je vous montre !

Voilà ce que j'ai trouvé sur mon bureau après la pause déjeuner :

photo1

photo_1_

Yep ! Vous ne rêvez pas.
Une invit" de la mère Roitfeld qui me donne rendez-vous pour célébrer la mode.
Rien que ça.
Faut voir ce qu'il y a de prévu au buffet, parce que je doute que mon banquier et le Trésor public souhaitent que je vive l'expérience shopping unique. 

Bon, sinon deux constats s'imposent à moi :

- Faut que je trouve parmi mes collègues qui me veut du mal à ce point là. 
- Faut vraiment que j'investisse dans du matos parce que mes photos sont limite dégueu quand même. Une queen of fashion comme moi se devrait au moins d'avoir un scanner. Faudrait que j'en parle à Carine (oui, la mère Roitfeld et moi on est devenu intime depuis qu'elle m'a invitée à sa boum), elle qui cherche des animations exceptionnelles pour sa sauterie, un lancer de scanners ça devrait le faire !

Edit du lendemain : fini le suspense ! Autant vous le dire tout de suite, je n'y suis pas allée au pince-fesse de la mère Roitfeld. J'ai préféré calquer devant Les Tudors, un truc nettement meilleur pour mon porte-monnaie et ma libido. Et puis après, tu ne me croiras pas Lecteur mais je me suis tapé la mère Wintour ! Car sur Canal + passe en ce moment The September Issue. Un documentaire sur la célèbre édition de septembre du non moins célèbre Vogue américain et en regardant cela, tu te dis qu'il y en a quand même qui ont l'art de se créer des problèmes là où il n'y en a pas.

Publicité
Commentaires
L
Isa : bah, on va dire que l'on évolue pas dans le même monde elles et nous. Mais je maintiens qu'une fois bourrées elles doivent être toutes deux très sympatoches !<br /> <br /> M1 : Ouais, pour sûr ce n'est pas de la grande littérature, mais la grandiloquence y est ! Merci pour le message de bienvenue, faut absolument que j'aille voir un peu sur ton blog ce qui s'y passe. <br /> <br /> VGD75 : bon apparemment on a le même genre de "meuri" toi et moi. Sinon, je sais pour Anne Boleyn qu'elle finit mal, mais je n'y peux rien, même près de 500 ans plus tard, j'ai envie de croire que tout peut changer entre eux. Que veux-tu, je suis une incorrigible romantique.
V
Tu aurais pu y aller quand même. Parce qu'Anne Boleyn finit la tête coupée et ça tout le monde le sait. Je suis, en effet, intéressée d'un point de vue sociologique par ce genre de soirée et mon meuri ne veut pas faire de courses avenue Montaigne le samedi et c'est pas juste!
M
Rien que le fait de lire Carine Roitfeld, ça coince !<br /> Welcome back ; )
I
Je mets Anne Wintour et Carine Roitfled dans le même panier, elles me sont aussi antipathiques l'une que l'autre ...mardi soir, je crois que j'étais Les Experts Miami..
L
Caro : À ton service ! C'est vrai que mes derniers œufs commençaient à dater... La faute à toutes ces séries hautement addictives ! Mais rendez-nous les nanars du dimanche soir qu'on se remette à faire autre chose que de regarder la télé !!<br /> <br /> Bulles & Caro : oui mais le soir les clientes de l'avenue Montaigne peuvent emmener leur "piti mari d'amour" qui lui bosse la journée et se faire offrir de très très jolies choses (entendre par là très très chères).<br /> <br /> France : Hey te v'là toi !! Rhô j'aurais bien aimer voir le traitement de l'info par le petit journal. Et là pas besoin de forcer le trait pour tenir le ridicule de la situation. Chuis sûre qu'il n'y avait qu'à filmer, la moitié du boulot était déjà fait.
Minos et compagnie
Publicité
Publicité