Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
9 juillet 2010

Défi ballerines #8 : du lourd !

Ahlalalalalaaaa ! Mais c'est pas vrai ! On n'est pas sensé être dans la période la plus cool de l'année, pris dans la torpeur de quelques degrés de trop, décoiffé par le souffle du Sirocco, sirotant une citronnade ou un Banga pour les plus téméraires d'entre nous ? Non ? Enfin en tout cas pas chez moi ! Je n'ai plus le temps de rien ! Oui Professeur Debbie, ça arrive même aux meilleurs, tu en sais aussi quelque chose !

photo2
Les stats pour moi ça reste obscur

A vrai dire je déménage. Enfin, pas moi, mon bureau. Et comme je suis la seule à bosser. Enfin, la seule en ce moment à devoir bosser. Je suis restée dans notre ancien bureau, où il n'y a même plus un rouleau de PQ, sous prétexte qu'il y a encore une connexion internet et le téléphone. Ils ont même pris avec eux la machine à café (les rats !), alors quand j'en veux un, je suis obligée de descendre au troquet du coin. Et là dernièrement, le barman à qui, royale, je lâche deux fois par jour 3,50 euros pour un grand crème, il a osé me dire que je leur coûtais cher en gobelet jetable !

Du coup, j'ai décidé de me mettre au régime. J'ai pris mon abonnement à Weight Watchers et maintenant il n'y a plus qu'à.
Mais je pense sincèrement que ce truc marche. Déjà tout bonnement parce que pendant que j'essaye de comprendre comment fonctionne leur foutu programme à points et ben, je ne mange pas. Et puis parce que quelques minutes après avoir lâché 60 euros pour mon abonnement trimestriel j'ai croisé un type dans la rue qui m'a dit que j'étais :"très très charmante" (note bien Lecteur que l'accent a été mis par le monsieur sur le degré élevé de mon charme en répétant à deux reprises l'adverbe "très" ce qui pourrait correspondre à un "bonne" tout court, non ?). ça ne m'était pas arrivée depuis des années ! Ce régime marche ! C'est formidable ! Ou alors c'est que la gente masculine est en surchauffe en ce moment. Allez savoir pourquoi...
J'espère juste ne pas trop maigrir des pieds parce que ce serait une perte pour moi et sûrement pour l'humanité si je devais renoncer à ma collection de ballerines. Faut que j'en parle à ma prochaine réunion WW, ils ont sûrement une astuce pour cela aussi.

photo3
Promis, à la rentrée, je lance la tendance "Pieds en dedans sur tapis persan"

Sinon dans les trucs agréables à raconter, j'ai été au mariage de l'année. Celui d'une chic fille que j'aime beaucoup et qui se reconnaîtra. Ses chaussures étaient de toute beauté, et nous on a essayé de faire honneur à la mariée. Je pense Bulles d'infos qu'un défi open-toes s'impose. Qu'en penses-tu ?

photo1
Et après on se demande pourquoi les mecs sont en surchauffe...

Allez ! A mon tour de vous souhaiter un bel été à tous. Profitez bien de toutes les joies de cette saison. On se quitte pour quelques semaines, histoire de vivre pleinement des histoires que l'on se racontera plus tard.  Et comme la canicule ce n'est pas encore assez pour faire monter la température, je vous propose de nous quitter en musique sur un truc qui dépote son caniche à poil ras !

BONNES VACANCES A TOUS !
YEAAAAAH !

Publicité
Commentaires
B
J'aime la dernière photo ! :D<br /> Ca fait un peu "les reines de la ballerine" ;)
L
Et, t'as vu. J'ai postulé pour le #9 :)<br /> J'aime la tendance persane.<br /> <br /> Et sinon, dis, tu reviens ?
B
Moi, j'ai pas de ballerines, mais me voici bien puni de ne plus avoir de post à lire !<br /> Are you gonna go my way ?
I
Oh j'ai les mêmes ballerines je crois ! Une belle affaire, du coup je les ai prises en différentes couleurs !!! vive les ballerine s!
E
Moi aussi je t'aime beaucoup copine!<br /> <br /> Vous avez assuré côté chaussure!<br /> <br /> Prof debbie : Merci, tu viens de me faire mon billet du mercredi!
Minos et compagnie
Publicité
Publicité