Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
11 juin 2010

Défi ballerines #5 : plum pudding

Je ne sais pas pour vous, mais moi ce temps pourri, ça me fait penser à la Bretagne.
La Grande-Bretagne.
Et quand je pense à nos cousins, j'ai des tas d'images et de clichés qui se bousculent dans ma tête.

Je pense à la jelly :

Victorian_Jellies
Mmmmmh !
Non, je déconne.

Aux jardins... anglais bien sûr.

2341878386_b6022ca88e
Vous cherchez les toilettes ?
Dernier fourré en partant de la gauche. Vous passez un rosier.
Là il y a une touffe d'herbe folle, vous la contournez par la droite.
Après la plate-bande de glaïeuls, c'est au niveau du troisième renoncule sur votre gauche.
Si c'est trop loin, vous pouvez faire sur place.

Et à de tas de charmantes petites vieilles :

queen_mother_med 18308 QUEEN_ELIZABETH_II 
Il était une fois trois filles superbes qui avaient décidé de s'habiller
dans des couleurs flashy et imprimés improbables.
Mais on les avait cantonnées dans des travaux bien peu passionnants.
Alors moi, Charlie la mère Minos, je les ai sorties de ce cauchemar
pour les faire figurer dans mon billet.
Et je ne le regrette pas, car ce sont vraiment de drôôôles de dames.

Et quand je décide de ma paire de ballerines en pensant à tout cela en même temps, et ben ça donne ça :

photo

J'avoue, la couleur pourrait vous crever un œil, mais vous ne pouvez pas savoir comment ça donne bonne mine. Moi qui suis de carnation pâle tendance fromage blanc, regardez un peu là-dessous pour voir !

photo

C'est magique, même si de prime abord, ce n'est pas joli.
Rho les filles, je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse !

photo

Et notez bien que je ne suis pas la seule. Caro d' Un jour un sourire a commis le défi aussi :

foulard_garden

God Save The Queen !
(and the défi ballerines for sure. Isn't it Bulles d'infos ?)
How to participate ? Click here !

Publicité
Commentaires
B
Quel festival de couleurs !!
L
Caro : merci pour ce moment bucolique !<br /> <br /> France : tu sais ce qu'il te reste à faire... va vite (pour ça je te fais confiance) jusqu'au magasin et achète toi cette petite paire de réveil-teint-des-pieds. 9,90€, un auto-bronzant coût plus cher, non ?<br /> <br /> M1 : ça le fait même sans bronzage !<br /> <br /> Eve G : Chez H&M !!! Voilà c'est dit et ce n'est pas sponsorisé pour autant. Il en reste plein, plein, plein ! Courez !<br /> <br /> Bavardises : tu suis le mondial toi ? Décidément, ce machin là a des adeptes !
B
je peux te les emprunter pour la coupe du monde de foot? Parce qu'avec un dress code "orange" aux Pays bas, je galère un peu niveau garde robe...
E
Ah j'adore elles sont super! Tu les as achetées où ?<br /> <br /> Qu'est ce que tes pieds sont bronzés cette couleur est magique, n'est-elle pas ?<br /> <br /> (où as tu bien pu dénicher cette photo de Didi et Charles ?)
M
Très jolie couleur pour ses ballerines ! avec le bronzage, ça l'fait ; )
Minos et compagnie
Publicité
Publicité