Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
24 décembre 2009

Cloche hurlante

ou la mère Minos vous souhaite de bonnes fêtes !

b20031220_dinde_rotie_maxDernière ligne droite avant de passer le cap de cette fabuleuse année que fut 2009 !
Je n'allais quand même pas rater cette occasion de vous présenter mes meilleurs vœux et par là même de m'acquitter de mon billet mensuel.

Alors à tous et particulièrement à toutes, UN TRÈS JOYEUX NOËL !

Surtout les filles, ne vous laissez pas démonter par les mômes qui brailleraient sous le sapin, gueulez plus fort qu'eux !

On se revoit à la rentrée (c'est l'une des mes bonnes résolutions pour l'année prochaine), d'ici là profitez de la compagnie de tous ceux que vous aimez et gavez vous bien.

Publicité
Commentaires
L
Oui, une très bonne année à vous les filles ! J'espère que le Père Noël a été sympa avec vous. <br /> Tout comme vous, cette photo m'intrigue (c'est bien pour cela que je l'ai choisie !). <br /> Quand on la regarde, on se sent un peu dinde, non ?
F
Ah oui ca fait tout à fait Nikki de st phalle ! <br /> Quelle bonne idée de poster ses voeux ! je vais faire pareil !
F
Chouette photo, sur le coup j'ai cru à une sculpture de Nikki de St Phalle! Passe de bonnes fêtes, et sache qu'on est bien décidées à te faire tenir tes bonnes résolutions. A très vite, donc.
B
Ah oui cette photo est exceptionnelle ! J'espère que Noël s'est bien passé ;-)
A
Je suis fascinée par cette photo.<br /> <br /> Joyeux Noel la mère Minos!
Minos et compagnie
Publicité
Publicité