Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
12 mai 2009

Décalcomanie

Ou mon remède à la grosse fatigue

phedrefatigueJ'fatigue grave en ce moment.

C'est p'têtre parce que j'ai bientôt 35 tours au compteur. Mon ordinateur de bord mériterait une 'tite révision. C'est qu'il a du taff ! Il fait même du 24/24 en ce moment. La faute aux affreux qui trouvent ça méga cool de se réveiller 2 à 3 fois par nuit. Et force est de constater que 5 fruits et légumes ne suffisent pas à me donner l'énergie nécessaire pour relever mon menton en galoche.

Bref, quand je ne fatigue pas, j'ai faim.


"Tout m'afflige et me nuit, et conspire à me nuire."
En ce moment, je pense souvent à cette pleurnicheuse de Phèdre.
Ouais, ok, elle était amoureuse de son beau-fils qui en aimait une autre. Mais se serait-elle pour autant donné la mort s'il y avait eu en ville, à ce moment là, de quoi faire un bon gros shopping qui tue ? Sûr qu'avec un nouveau chiton à se mettre sur les épaules, la frangine Phèdre, elle aurait vu la vie d'un autre oeil.

d_essesded_fil_
La Grèce, l'autre pays de la mode

Alors, pour me changer les idées et éviter de plonger par inadvertance la main dans un paquet de Granola, j'ai décidé de faire les ventes presse, privées et autres braderies. Et c'est qu'elles sont nombreuses à partir de demain !

Ci-dessous, les principales (il y aura sûrement un rajout d'ici quelques heures) :

Kookaï : du 8 au 16 mai
Zef & Swildens : du 13 au 16 mai
Maloles : du 13 au 15 mai
karine_Arabian : du 13 au 19 mai
Les_Prairies_de_Paris : du 14 au 16 mai
Petite_Mendigote : du 13 au 16 mai
Etam : du 13 au 16 mai
Circus_Co : du 14 au 17 mai
Gaspard Yurkievich : du 13 au 16 mai
Gérard Darel : du 12 au 18 mai

Je souhaite un bon shopping aux déesses, reines et vestales que nous sommes !

Publicité
Commentaires
E
Suis irrémediablement conne.<br /> J'ai laissé passer les ventes et tu sais pourquoi ? parce que j'ai vu que c'était des ventes presse et privées et j'ai pa vu que tu filais le carton alors je me suis dis "oh la chance c'est balot que j'ai pas d'invite".<br /> Bien fait pour moi et pour mon portefeuille.
L
Ah, Eve G., tu tombes bien !!<br /> Qu'est-ce que j'ai pensé à toi hier !<br /> J'ai vu des pompes chez Maloles et les Prairies de Paris trop jolies et pas chères.<br /> Alors, au lieu de te pencher sur le cas de Phèdre la mollasse, je te conseille vivement de prêter attention au cas Maloles d'ici ce soir.
E
Très drôle ce billet!<br /> J'espère que tu as pu les faire, les ventes! :)<br /> Et je vais me pencher un peu sur l'histoire de cette godiche de phèdre (ils devaient bien avoir des marchands de tissus non? Ah ouais mais ils devaient attendre que le bateau arrive la lose...)
L
Mais de rien Bulles, pour une fois que je peux être utile à la communauté. Bon, je n'ai pas encore trouvé une solution au problème de la faim dans le monde, mais faut bien commencer quelque part, alors...<br /> <br /> Pour ma part L'armadio, je pense que toute tragédie trouverait une issue heureuse dans le shopping. C'est un fait : acheter plus, c'est penser moins, c'est booster notre économie qui en a bien besoin. Aller, j'arrête de déconner ! Sûrement, le manque de sommeil...<br /> <br /> Tout pareil Foxy, je suis impressionnée par les prix et la mochitude des fripes que l'on cherche à nous vendre en ce moment. Pas plus tard que ce week-end, j'ai failli avoir une attaque en regardant le prix d'une veste que Minos 1er trouvait jolie, mais inabordable. Comme Monsieur "monmari" trouve tout toujours trop cher, je me préparais à lui dire que la veste était jolie, de qualité et que quand on veut tout cela en même temps, et bien faut le payer. J'allais mettre un point final à mon envolée lyrique quand je suis tombée sur le prix de la veste... 1 500 euros !!! 1 500 euros une pauvre veste en coton et lin !!! Non, mais 1 500 euros, sont dingues ou quoi ?!!! Minos 1er m'a regardée un sourire en coin tout le reste de la ballade, se disant qu'il avait enfin une femme raisonnable à ses côtés. Depuis le temps qu'il attendait ça.
F
Merci, je me note la vente Swildens.<br /> Pff, mais je sais pas si c'est la morosité ambiante, j'arrive plus à fantasmer sur une fringue(un comble), je les trouve soit moches, soit sympa mais cheapouilles, soit beaucoup trop chères...
Minos et compagnie
Publicité
Publicité