Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
2 janvier 2012

La bonne (ré)solution

Ou le come-back de l'année

Veuillez excuser mon émoi, mais je suis encore toute ébaubie de m'être souvenue des codes d'accès à mon blog...
Faut dire que celui-là, je l'avais bien laissé tomber en 2011, accaparée (un peu trop à mon goût) par mes nombreuses activités IRL.
Quelques mois se sont écoulés, mais la mère Minos n'a pas changé. J'ai su rester la même, malgré quelques nouvelles responsabilités et deux kilos en moins.

Ouaiiiiiiiiis !
(Le "ouais" c'est pour les kilos, pas pour les responsabilités hein.)

Tout ça pour dire que sous prétexte de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année, je tente aussi un énième retour sur la scène bloguesque. Par envie, par plaisir, d'écrire d'abord, de parler de tout et de surtout de moi ensuite, et avant toute chose d'échanger avec vous, d'en apprendre toujours plus sur bien des sujets en vous lisant. Et puis en plus de tout cela, je sens qu'entre la campagne présidentielle à venir et une hypothétique fin du monde, il y aura de quoi parler cette année... au fait, quelqu'un sait ce que devient DSK ?

En espérant que ce billet ne sera pas le seul de l'année, je vous souhaite

TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES EN 2012 !!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

381495_10150482641814020_779534019_8459759_716749142_n

Publicité
Commentaires
E
Yeeeha!<br /> <br /> J'ai loupé le comeback de la Mère Minos!!!<br /> <br /> Entre toi et M1, je sens qu'on va bien rigoler d'ici les 100 prochains jours....
L
Merci à tous ! Vous êtes choux !<br /> <br /> A mon tour de vous souhaiter le meilleur pour cette année !
M
Welcome back !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Myr
B
Ouéééé le come back ! Bonne année la mère Minos et allez tiens, c'est cadeau : http://www.dailymotion.com/video/x1dusv_pop-hugh-grant_music
B
Ouais t'es de retour ! Bonne année ! Avec plein de billets de blog et de billets de banque !
Minos et compagnie
Publicité
Publicité