Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
30 octobre 2008

Bloguer n'est pas jouer !

Et une addiction de plus, une !
Après la cigarette, le chocolat et le tricot... le blog !
J'y ai pensé toute la journée, je me suis demandé pourquoi je n'arrivais pas à télécharger de photos, j'ai réfléchi à de futures contributions et je me suis pris la tête plus d'une fois sur sa configuration.
Bon y a pas à dire, je suis accro.
Oh non, ce n'est pas pour ce que j'écris, qui est loin d'être remarquable, ce n'est pas pour qui je l'écris (à part moi qui cela intéresse ?), mais pourquoi je l'écris.
Tout comme la dernière cigarette ou le petit carré de chocolat après dîner,  le petit article du soir me permet de faire le point sur la journée, de fermer une page et d'envisager un demain.
Une tranche de vie, un coup de gueule, un p'tit rien : tout repasse dans ma calebasse.
Des solutions, des craintes, des sourires, des regrets... je pose tout sur la table et tout rentre pratiquement dans l'ordre une fois la cigarette fumée ou le chocolat avalé.
Alors tout comme la dernière cigarette ou le petit carré de chocolat après dîner, le blog est un moment rien qu'à moi, que je ne partage avec personne. Na !

Publicité
Commentaires
Minos et compagnie
Publicité
Publicité