Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
21 octobre 2008

Allez, je m'lance !

aett

Cela faisait longtemps que je voulais le faire et bien maintenant, c'est fait !
Tout, vous saurez tout sur la famille Minos et ses jumeaux.

Je ferai les présentations plus tard, mais sachez d'ores et déjà que dans la famille Minos, c'est moi la maman ! Toujours débordée, toujours entre deux portes, toujours très en retard, comme une maman de deux garçons de bientôt neuf mois.
Bon, je dois avouer qu’il y a plus organisée que moi. Je ne fais malheureusement pas partie de celles qui se lèvent une heure avant tout le monde pour tout préparer et s’occuper un peu d’elles avant le coup de feu du matin… Non, moi je préfère tomber du lit aux premiers pleurs, me précipiter sans savoir vraiment quoi faire sur l’un de mes bambins et brasser du vent tout en pestant contre l’horloge.
Voilà qui donne le ton de mes journées qui ne sont guère différentes de mon lever. Courir à la crèche déposer mes fils, me précipiter au boulot pour y faire mes 8 heures réglementaires, me jeter dans le métro pour arriver avant que la nounou ne décide de s’en aller, ramper jusqu’à mon lit quand la journée est terminée.

Au fait, quelle heure est-il ?

Publicité
Commentaires
Minos et compagnie
Publicité
Publicité