Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
4 juin 2010

Défi ballerines #4 : Hugh !

Amies de la ballerine, je vais encore faire des déçues aujourd'hui, car je vais vous parler de tongs. Quand je vous disais qu'il n'y avait pas de règles à ce défi ballerines que Bulles d'infos et moi-même ne sommes pas peu fières d'avoir lancé. Et pas n'importe quelles tongs, celles d'une amie qui m'a grâcieusement donné cette photo afin que je puisse produire quelque chose sur le sujet aujourd'hui.

photo2

Oui, hier soir à 22h29 très exactement, après quelques verres d'un très bon Menetou elle a eu pitié de moi et m'a permis de publier l'une de ses photos de vacances. Photo que j'ai trouvée très à propos en cette veilles de finales à Roland Garros. Toute cette terre rouge, ça m'a fait penser à la terre battue, au Grand Canyon, à nos copains les Indiens et de fil en aiguilles à ça :

Bon pour tout vous dire, cette amie très chère m'a aussi permis de publier une autre de ses photos de vacances, mais j'ai eu du mal à l'insérer dans mon propos celle-là.

photo1

Tout bien réfléchi, ce défi ballerines est d'une exigence folle ! Caro et Jacinthe & Pétra ne diront pas le contraire. Elles qui courageusement, au péril de leurs pieds, ont exhibé fièrement leurs ballerines dans les gradins dans ce qui s'avère être "The place to be" en ce moment même. Merci les filles pour vos contributions !

Ce billet est dédicacé à Mademoiselle K. auprès de qui il fait bon de passer une soirée à la fraîche. 

Publicité
Commentaires
B
Ca manque de ballerine ici
L
Madame Kévin : Merci pour ton soutien. A quand ta participation malgré la masse de boulot ? J'adorerais voir à quoi peut ressembler ton défi !<br /> <br /> Caro : sache que l'on ne dit pas de mal impunément de Rayon de Lune et de son Comanchero sur mon blog ! ;-). Bon trêve de plaisanterie, quand j'ai installé cette vidéo, j'ai eu le refrain dans la tête toute la journée et avoir en boucle :"Comanchero, comanchero, comanchero, comanchero - HO !" des heures durant, on n'est pas loin de la torture psychologique, hein.<br /> Sinon, j'ai vu ta participation au blog des 1000 mains que j'ai trouvée très réussie !<br /> <br /> Bulles d'infos : énorme comme tu dis, et ça n'a pas pris une ride non plus. Ou alors c'est que je ne me vois pas vieillir. Comme tu dis, c'est que ça file, et trop vite...<br /> <br /> M1 : faudrait plutôt nous dire ce que tu ne trouves pas sexy !<br /> <br /> nike air max tn : bienvenue et merci pour ce témoignage.<br /> <br /> Jaja : je savais que Rayon de Lune te plairait ! C'est le genre de danse à faire pour se mettre en jambes à RG tu ne trouves pas ?<br /> <br /> Marlène : désolée de te faire remémorer autant de mauvais souvenirs sur ce coup là ! Cet hiver avec Bulles on mettra sûrement en place un défi bottes ou charentaises.
M
Le mot ballerines évoque en ce moment "cloques","sang" "talons morts" "sandales ouvertes..." Donc,que des choses désagréables !<br /> "Commanchero..."mon dieu, que le temps passe vite et que j'ai vieilli !
J
putain si j'avais su j'aurai mis mes tongs, moins de risque d'asphixie général sur les cours.<br /> merci à toi pour ce moment de pur bonheur devant ta vidéo...<br /> on dirait une claudette qui se serait un peu plantée de décor c'est tout
N
Je trouve que les tongs sotn confortables à porter!J'aime porter les tongs!Merci pour le partage!
Minos et compagnie
Publicité
Publicité