Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
12 mai 2010

Arrivederci Parigi !

Bouuuuh ! Je n'ai pas le temps de bloguer en ce moment ! Pour cause la préparation d'un beau p'tit voyage en famille. Faudra pas compter sur moi les 15 prochains jours. Voilà, c'est dit.

Je me tire dans le pays de deux abrutis qui ont réussi la synthèse parfaite entre absurdité politique et n'importe quoi médiatique...

berlusconi_rock
Lecteur, je te présente Silvio :
rien dans la tête, tout (et si peu) dans le slip.

alessandramussolini
Là c'est Alessandra, la digne fille de son grand-père.
Mais si tu sais ! Celui qui a fini sur un croc de boucher et qui l'avait bien mérité.
Pour autant la fin tragique de son aïeul n'a pas eu l'air de la refroidir.
Elle, c'est rien dans la tête, tout dans les nichons.


salutalessandra
Remarque qu'elle a une façon bien à elle de se galber le buste
et se raffermir le muscle du coucou.

Enfin, je dis ça, mais en même temps niveau extrémisme et intolérance on a ce qu'il faut chez nous. Et faut dire qu'en général niveau abrutis on est bien servi. On en a même deux (entre autres hein, difficile de tous les évoquer ici, il sont trop nombreux) qui présentent de belles prédispositions en la matière.

Il y a rien dans la tête, tout dans les talonnettes :

sarkozytalon
Si ça ce n'est pas une belle ébauche de moonwalk...

Et rien dans la tête, tout chez le chirurgien esthétique !

peau_carla_bruni
CBS, Nivea n'a pas voulu d'elle.
Alors pas le choix, elle a fait première dame.

Bon, au moins, là où je vais, il y a la douceur de vivre. Ça me changera des 10 degrés et de la pluie quotidienne. Hé ! C'est quand même la mère patrie du farniente et de Fellini ! (Oh oui, rendons à César ce qui est à Rome !)

Dolcevita
Je teste mon nouvel Eres

Sans oublier ça :

DLrLasagna_0
La caution minceur : la tomate.

ça :

spaghetti_frutti_dimare_860
La caution minceur : les fruits de mer.

Et ça :

dolce_tiramisu1
La caution minceur... bah, j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Ou encore ça :

spaghetti_meatballs
Oups, la boulette !

Je sens qu'il va y avoir de l'excédent de bagages au retour.

Mais c'est aussi le pays d'adoption d'une blogueuse que j'aime bien. Et rien que pour ça, il vaut déjà le détour.

Je penserai à vous mais pas trop quand même. Alors en mon absence bloguez bien, et surtout profitez de la vie !

Ciao e a presto !


N.B. :
Vendredi, c'est le défi ballerines, n'oubliez pas ! Même s'il a été
initié il y a peu par Bulles d'infos et moi-même, je ne suis pas sûre de pouvoir y participer cette fois-ci (tout dépendra si j'arrive à me vernir les orteils en temps et en heure. Oui je sais Lecteur, j'ai de VRAIS problèmes).
Pour autant, je serai ravie de lire en douce ce que vous aurez pu produire à ce sujet et mettre en lien sur ce blog vos contributions.

Publicité
Commentaires
L
Caro et France : c'est gentil de me donner bonne conscience. Mais je sais que le chocolat en poudre en tablette, en mousse, en gâteau c'est mal.<br /> <br /> Jacinthe : Je te parie que quand Carla aura atteint l'âge de Régine on se rendra compte que Régine pour finir c'était une beauté fatale.<br /> <br /> VGD75 : on est bien d'accord. Nous ne sommes pas en reste côté dangereux incapables.<br /> <br /> M1 : effectivement, je n'ai pas intérêt à croiser Silvio parce qu'il risquerait encore de se prendre le Duomo dans la figure. Bon, sinon ce que tu racontes au sujet d'Alessandra et de Marine, même si je ne peux qu'être d'accord, je te répondrais que ce n'est pas très gentil pour les putes et les poissonnières de les comparer à de telles raclures.<br /> <br /> Bulles : alors bonnes vacances ! "Buone vacanze!" comme on dit là où je vais.
E
Bonnes vacances!!!<br /> <br /> Bonne bouffe! :)<br /> <br /> J'aime ton maillot Eres à traîne.
A
Mais non il y a des gelati aussi (ceux qui sont gonflés tous beaux sont plein de crème grasse pour les touristes, et ceux qui sont un peu fondus avec une sale tete sont au lait et sont très bons). <br /> <br /> Bon voyage au pays de Silvio!
F
buon appetito alors!
B
Ouh toi tu vas avoir des problèmes...<br /> J'adore ton maillot Eres. Tu l'as shoppé avec Fonelle?<br /> Tiens moi aussi je pars demain mais pas en Italie et comme d'hab' chuis à la bourre...
Minos et compagnie
Publicité
Publicité