Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
14 mai 2010

Défi Ballerines #2 : sous l'eau

Ciao a tutti !

Je ne vais pas me perdre en conjectures cette fois-ci parce que j'ai un plat de spaghetti alla carbonara qui m'attend forcément quelque part.
Le défi ballerines d'aujourd'hui sera donc court, succinct et révélateur de ce que j'endure en ce moment.
J'ai quand même le temps de remercier ceux qui participent à ce dernier défi ballerines initié avec Bulles d'infos, et notamment Jacinthe et Pétra qui l'ont relevé avec brio et panache ! Pour ceux qui souhaiteraient participer aux prochains vous trouverez ici le principe.

Oui, en ce moment j'ai un timing de fou. Qui a dit que les vacances étaient de tout repos ?  J'ai même dû lâcher, la mort dans l'âme, mes ballerines à pompons pour l'occasion. Elles n'auraient pas tenu la route de toute façon.

Celles que je vais vous présenter ne sont pas très académiques, mais comme le règlement est assez souple, je me suis dit que cela ferait l'affaire pour cette fois. Et puis, tout bien réfléchi, c'est plat et même si l'exercice s'avère difficile, je peux marcher avec.

53102807_p

Trop dure la vie à Tahiti ou ailleurs, hein.
(Ouais, je sais c'est une deuxième entorse au règlement, je n'ai pas encore eu le temps de sortir mon appareil photo, mais promis, je réparerai cette faute très bientôt !)

Edit : au cri de "Sauve ta ballerine !", Mademoiselle Lô Lote participe aussi à ce grand défi. 

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce type d'événements ! :D
E
je te vois bien courir sur la plage avec ces nouvelles ballerines.<br /> <br /> <br /> Fais un film de ça hein, ça peut être rigolo! :)<br /> <br /> bonnes vacances!
M
Et le surf en ballerines, c'est pour quand?<br /> Tu sais une virée en Italie juste avant l'épreuve du maillot c'est pas une bonne idée : )
M
Je commence à comprendre le règlement de ce concours...<br /> Tu as noyé Maître Nadjar dans l'eau bleue et tu as édicté des règles flottantes, c'est ça !<br /> <br /> Bonne Italie !!!
L
Flou : rien ne t'échappe ! ;-). Pour ma part, rien qu'un ciel bleu, une petite plage un maillot de bain où que ce soit, c'est toujours Tahiti !<br /> <br /> Bulles d'infos : je suis sportive 3 jours par an. Il faut bien que mes ballerines suivent l'événement !
Minos et compagnie
Publicité
Publicité