Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
8 octobre 2010

Le plus beau jour de la vie d'une femme

medium_medium_maman_b_C3_A9b_C3_A9_naissance_1_Ce n'est pas le jour où ses parents lui donnent la permission de minuit, tout ça pour aller se galocher avec Kévin à la boum de cette relou de Sabrina.

NON.

Ce n'est pas le jour où elle décroche le job de ses rêves, payé le double et hautement gratifiant, avec 0% d'emmerdement et en forte teneur en succès.

NON.

Ce n'est pas non plus le jour où elle rencontre l'Homme, le sien. Celui qui est beau, fort, riche, intelligent, qui l'aime à la folie, qui lui fait l'amour comme un Dieu et qui ne ferme pas l'oeil de la nuit pour mieux la regarder dormir.

NON !

Et c'est encore moins le jour où elle tient pour la première fois son enfant dans ses bras. Ces quelques heures d'allégresse à savourer un bonheur immense sans se douter encore qu'elle est partie pour une vie d'emmerdes.

NOOOON...

Le plus beau jour de la vie d'une femme c'est quand elle arrive enfin à enfiler un jean slim et à marcher avec sans avoir l'air d'une vache atteinte de la maladie de Creutzfeldt-Jakob.

vache_1_

Ouéééééééééééééé !
(A égalité, en fait, avec le jour où pour la première fois elle arrive à porter des talons hauts sans avoir l'air d'un travelo bourré,  et celui où elle se débarrasse enfin de son acné). 

Publicité
Commentaires
L
@bavardises : ah oui le it-truc à 80% de son prix, j'avais oublié !<br /> <br /> @L'Armadio : ne me tente pas ! Comme ça je pourrai vous montrer que je peux même danser avec !<br /> <br /> @Bérengère : pas sûre... je pourrais me lancer dans l'achat d'un slim de luxe, qui sait ?<br /> <br /> @Papillote : eh oui, le slim existe encore. J'ai résisté tant que j'ai pu (ou est-ce le slim qui a résisté ?), mais j'ai succombé. Même si je reste persuadée que le slim n'est pas ce qu'il y a de plus seyant pour une femme.<br /> <br /> @Bulles : perso je ne serais pas contre le grand retour du boot cut.<br /> <br /> @Eve : il y a un moment où il faut savoir dire la vérité.<br /> <br /> @M1Cafe : à l'adolescence tu galocherais tout ce qui passe, même des talons de 14.<br /> <br /> @Caro : Mouais, le vendredi je rentrais le slim, mais le week-end mit à rude épreuve le régime. Par conséquent, j'ai préféré le laisser dans sa penderie aujourd'hui.<br /> <br /> @Petra : han han, perso je n'oserais pas le jean de mes 18 ans... d'ailleurs j'ai dû le brûler. Sinon pour la répétition des commentaires, que dire... que ça se passe comme ça chez canalblog.En même temps, je ne vais pas me plaindre, je n'ai jamais eu 17 commentaires à l'un de mes billets depuis que ce blog existe, répétition ou pas.
P
Bon bah au moins tu le louperas pas mon com.
P
HA HA HA ! Excellent ! <br /> Moi ça sera de rentrer à nouveau dans mon jean fétiche, que j'avoue avoir acheté à 18 ans... C'est ça la beauté du jean... Ou pas d'ailleurs !<br /> Pour ce qui est des talons... No comment !
P
HA HA HA ! Excellent ! <br /> Moi ça sera de rentrer à nouveau dans mon jean fétiche, que j'avoue avoir acheté à 18 ans... C'est ça la beauté du jean... Ou pas d'ailleurs !<br /> Pour ce qui est des talons... No comment !
P
HA HA HA ! Excellent ! <br /> Moi ça sera de rentrer à nouveau dans mon jean fétiche, que j'avoue avoir acheté à 18 ans... C'est ça la beauté du jean... Ou pas d'ailleurs !<br /> Pour ce qui est des talons... No comment !
Minos et compagnie
Publicité
Publicité