Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
7 avril 2010

De père en tweet

Où les tares sont génétiques

twitter_dead_birdSalut les copines (et accessoirement les copains, même si pour l'instant ils se font rares) !

Toute d'abord, joyeuses Pâques avec un peu de retard... mais il paraît que de parler la bouche pleine de chocolat ça ne se fait pas, donc j'ai préféré m'abstenir jusque là.  En plus, j'ai un quart d'heure pour écrire ce billet, car j'ai promis au père Minos de me coucher de bonne heure, histoire d'être un peu agréable au réveil pour une fois.

Sinon, j'ai un truc de dingue à vous annoncer : vous pouvez me trouver sur Twitter sous le pseudo La_mere_minos.
Je dis bien que VOUS pouvez me trouver, car j'aurais du mal à venir vous chercher quant à moi. Je suis aux balbutiements de mon apprentissage et ce n'est pas fini !

Quand je pense que je me suis payé la tronche de mon géniteur pendant des lustres parce qu'il ne savait pas comment allumer une télé et que j'ai dû le former à l'utilisation d'un téléphone portable... trois semaines à lui apprendre comment composer un numéro, joindre un correspondant, parler dans un combiné sans fil. Et tout cela pour quoi ? Pour qu'il finisse laborieusement par m'appeler et me demande comment faire pour raccrocher...

Je crois bien que Twitter, c'est mon téléphone portable à moi.

Publicité
Commentaires
L
Juste très heureux de gazouiller avec toi ;)
J
je suis morte de rire en voyant les coms...<br /> moi je suis pas sur twitter parce que j'ai trop peur d'être largué et de me rentre compte que je ne suis plus à la pointe de la technologie. Has been la Jaja. Mais quand je vous lis je suis rassurée les filles.
M
Moi je m'y fait pas encore très bien si cela peut te consoler .
S
Je ne suis pas sûre de te trouver, j'arrive pas à me retrouver moi-même!!!
M
Je vais essayer de trouver alors. De toute façon moi twitter, personne ne me twitte, je ne dis rien, je comprends pas trop en fait
Minos et compagnie
Publicité
Publicité