Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
8 février 2011

Il y a comme un cheveu

Je sais qu'on est en pleine tendance shearling (je mets en lien, pour les enfants sauvages que vous êtes, quelques exemples grâce à un billet d'une certaine baby modeuse) et qu'on a bien failli gagner la dernière coupe du monde de rugby. Mais franchement ? Vous trouvez ça vendeur, vous ?

caron_chabal_visuel_homme

Je sais bien que s'il y a deux choses dont on n'est pas responsable dans la vie, c'est bien de sa famille et de sa pilosité, mais soyons sérieux, les publicitaires pensent-ils vraiment séduire la ménagère de moins de 50 ans, lui faire hurler son numéro de carte bancaire, avec une barbe et des cheveux longs et gras ?

god_jesus_christ

Ouais ok.
Lui il a vendu une religion à des milliards d'hommes à travers les siècles.
Mais c'est une réussite commerciale hors du commun des mortels, comme on n'en voit qu'une par système solaire.

Alors, je reformule.

Je veux bien que l'on revienne aux fifties avec pour VRP ce genre là :

don_draper

Mais laisser un gros poilu et chevelu nous faire la danse du ventre pour du parfum,

26491993chabal_jpg

des pansements,

header_chabal
du poker en ligne,

h_20_1672821_1251454117

ou une mutuelle,

c'est un peu comme foirer une seconde fois son master en marketing et publicité, non ?

Bon, pour vous la faire courte les mecs, les poils c'est bien.
Mais trop, c'est trop !


Vous aimeriez, vous, voir ce genre de filles en 4 par 3 juste à peine sortis du petit-déjeuner ?

kate_moustache

Sarah_Jessica_Parker

salma_hayek_en_femme_a_barbe_reference

Hein ?!

Bon.

ALORS !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le rire : excellentes les photos retouchées ! Et bien vu - en même temps l'a bien fait (?) d'en profiter le Chabal, vu qu'il fait pas partie de la sélection... (je précise, j'ai juste entendu ça aux infos, suis pas rugbywoman)
B
Très drôle le coup de Jésus. Mais le parfum, c'est pour homme non ? Je suppose que pour le coup, ce n'est pas pour nous séduire nous, mais parce que les hommes ont envie de s'identifier à lui ? Ceci étant, le parfum à la sueur, ça doit pas être terrible!!!<br /> (Au passage, j'ai lu qu'un labo quelconque a sorti un rouge à lèvres avec les composants, le parfum, je sais pas trop comment dire ça, de l'excitation féminine.)
M
T'oublies Sir Richard : )<br /> http://tinyurl.com/6fbka7j<br /> <br /> Ha Jesus Inc, quelle réussite ! ce mec à inventé le premier réseau social, et puis il a vendu le concept à une multitude de start-up ! <br /> Sinon Jésus, vu sa région d'origine, il avait peu de chances d'avoir le teint porcelaine, les yeux bleus et les tifs raides : ) mais bon, les miracles existent ; )<br /> Content de te relire à nouveau Mère Minos : )
E
Moi j'aime bien l'homme des cavernes mais pas Chabal qui fait un peu trop "papa" quand même.<br /> Cet enfoiré de Don Draper ne me fait pas plus d'effet que ça parce qu'il est pas question que je reste à la maison pour lui faire à bouffer toute la journée à ce connard merde.<br /> <br /> D'ailleurs mon homme rentre déjeuner, il est 10h40 il faut que je mette mon rôti au four.<br /> <br /> (je milite pour le port de la barbe au féminin!!)
L
J'adore tes photos retouchées, je suis morte de rire! :D
Minos et compagnie
Publicité
Publicité