Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
24 juin 2010

Vu de derrière

derriereJe ne suis pas une chaudasse du cul, loin de là. Je suis plutôt du genre charentaise et déca quand il s'agit de prendre la plume. Mais là, j'en ai un peu ras le fion de ce puritanisme à deux pets que l'on nous sert en ce moment.

Depuis quand "va te faire enculer" et "j'encule" sont devenues, outre des insultes, des motifs d'exclusion, de licenciement, sous prétexte qu'elles aient été adressées pour l'une à un sélectionneur qui pète plus haut que son cul et pour l'autre à un président pour qui nous prendre par derrière est une habitude ?

Pourquoi sommes-nous tous obligés de regarder quand une bande de maniaques du pouvoir et de vicieux de l'audimat se sentent le derrière ou se pètent l'arrière-train ?

Alors, je vous le dis tout de go, je veux bien que l'on me sodomise le cerveau à coup de 20 heures, de coupe du monde, de scandales et de garden party, mais putain un peu d'hygiène quoi !

Si vous voulez désormais nous la mettre bien profond, mettez un préservatif.

Et goût fraise.

Merci pour lui.

1701836237

Et je ne suis pas la seule à être très vénère aujourd'hui, allez voir un peu du côté de chez Bulles d'infos, Madame Kévin, Chouyo,Lizly, Nekkonezumi, June et tant d'autres. C'est vrai que les femmes sont belles quand elle sont en colère.

Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup hésité à répondre à ton post au motif que...je ne suis absolument pas d'accord.<br /> Sur rien.<br /> D'abord, "le sélectionneur qui pète plus haut que son cul."<br /> Je suis le foot depuis quand même quelques temps. Et je peux te dire qu'Anelka n'en est pas à son coup d'essai. A la base, il n'aurait même pas du être sélectionné.<br /> C'est pratiquement LE symbole de la dérive du foot business.<br /> <br /> Donc, son renvoi, il le méritait amplement. De toute façon, pense un peu à tous ceux qui s'occupent des enfants et des ados qui font du foot. Quand un type comme ça, qui est quand même pour eux un modèle insulte son sélectionneur,tu ne crois pas que ça va avoir une certaine influence sur les gamins et la conduite qu'ils auront vis à vis des bénévoles, (bénévoles, donc sans les milliards gagnés par Domenech...qui a sûrement justifié sa décision de rester alors qu'il aurait du partir...là, je suis d'accord.)durant l'année ?<br /> Donc, quand tu compares le renvoi d'Anelka à celui de Guillon et Porte,(que je n'apprécie en plus, pas plus que ça....et qui sont eux aussi partis avec des indemnités plus que confortables...enfin, j'imagine.) tu compares des choux et des carottes.<br /> Tu compares un footeux milliardaire, mal élevé et stupide avec des humoristes virés pour avoir été trop insolents.<br /> En gros et en caricaturant, tu compares un gamin viré pour avoir filé un coup de couteau à son instit à un gamin viré pour avoir piqué du pain à la cantine.<br /> Dernière chose : Domenenech est sûrement plus intelligent que toute son équipe réunie...
L
BRAVO !!!!!!!!!!!<br /> Joli coup de gueule!!!!!!!!!!<br /> Pas du tout vulgaire!!!!!!!!!<br /> MOI aussi j'ai la rage !!!!<br /> Que sommmes nous entrain de devenir ?????,,,,,,<br /> Ou est passé notre pays des droits de l'homme ?,,,,,<br /> Coluche doit hurler dans sa tombe.........<br /> ET nous pleurons.......<br /> Quelle radio ecouter maintenant ???,,,,,,,<br /> <br /> Surtout ALLEZ VOTER .........<br /> Car il a quand meme été élu !!!!!!!!!!!!!
N
Ouh mais quelle vulgarité!!! ^^
F
J'aime beaucoup ce ton, je reviendrai.
M
Je suis toujours aussi étonnée de voir que votre peuple (je suis une voisine du nord-est) se laisse faire par son président sans trop cligner de l'œil.<br /> <br /> Votre président, despote sur les bords, vire presque au dictateur. <br /> Il a main basse sur tous les sujets (dans les 2 sens du terme) et surtout sur ce qui ne devrait certainement pas être une affaire d'État.<br /> Avec tous les autres problèmes de votre pays (inondations, pauvreté, chômage, ...) et de part la planète, il va convoquer tout ce petit monde du football français à l'Élysée !!!??? <br /> Franchement, est-il encore crédible?<br /> <br /> Et puis, les convoquer pour quoi faire? <br /> pour les gronder sur les termes qu'ils ont tenu? c'est devenu tellement fréquent au quotidien ces termes, personne n'y voit même plus la réelle signification de ces mots, alors pourquoi s'offusquer de telle façon?? <br /> bon, je ne préconise pas qu'on se parle ainsi à tout va, c'est sûr, mais des fois cela fait du bien de se lâcher, non? :-)<br /> <br /> pour leur donner des leçons? <br /> et bien! il peut bien faire profil bas, lui, qui insulte les gens en direct et devant les caméras et depuis des années, sans parler de ce qu'il doit dire et penser derrière votre dos ...<br /> Encore un bon exemple d'éducation à méditer: faites ce que je dis, mais pas ce que je fais ...<br /> <br /> Et maintenant virer aussi des gens de la radio, et avant des gens de la télé !!<br /> <br /> Réagissez!! allez!! ... <br /> mais comment?? en le virant?? c'est possible?<br /> <br /> Mais que fais Carla??!! <br /> <br /> En tout cas, je compatis avec vous, chères voisines européennes ...
Minos et compagnie
Publicité
Publicité