Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
30 mars 2009

Ton sur ton

ou pourquoi la mère Dalton Minos en voit de toutes les couleurs.

Après une de rouge et dix blondes, en ai choppé une bien blanche.
Besoin de me mettre au vert pour quelques jours.
Rien de quoi chanter le blues quand même,
pas même de quoi broyer du noir.
On dit que le silence est d'or,
alors page blanche pour quelques jours.
Jusqu'à ce que la vie soit plus rose,
jusqu'à ce que j'ai à nouveau la force de voir rouge et de rire jaune.

Bonne semaine flamboyante et argentée à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Myr, tu me connais décidément trop bien...
M
A toute chose malheur est bon... mouais, moi je dis que tu as dû faire exprès de rester sur ta grande terrasse en petite tenue rien que pour pouvoir ensuite mater le beau Gregory House...<br /> Joke... Soigne toi bien ma belle et grosses bises !
L
Merci pour vos encouragements.<br /> Dans tout problème il y a du positif. Et dans ce cas précis, c'est que je vais pouvoir rattraper mon retard dans le visionnage des épisodes de la dernière saison de Docteur House. C'est l'homme de la situation.
E
Oh ben zut alors! j'espère que tu vas te remettre vite! en tout cas tes gros doigts boudinés (:)) ont réussi à mettre des couleurs partout dans ton post!<br /> Biz
B
Ne m'en parlez pas, je suis coincée à la maison avec Mister T qui a fait un début de laryngite ce we. Bon ça va un peu mieux mais ce matin on est sorti un peu quand même. Erreur fatale, maintenant c'est moi qui me sens vaseuse...
Minos et compagnie
Publicité
Publicité