Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minos et compagnie
16 mars 2009

I technologie

Ou pourquoi il me faut faire illico presto.

iphone_hackintoshDésolée, mais ma chronique de lundi sera courte.
Pourquoi ?
Parce qu'il faut ABSOLUMENT que je comprenne comment fonctionne mon nouveau téléphone, ce qui pour l'instant semble irréalisable. Bref, il faut vraiment que je m'icolle si je ne veux pas encore passer pour une idiote, doublée d'une ignare.

Je vous laisse donc en compagnie d'un groupe de circonstance Téléphone pour son inoubliable Un autre monde. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que l'actualité de cette semaine va me donner une irrésistible envie de la chanter.

Publicité
Commentaires
B
Ben tiens j'aurais pê dû me faire offrir un Iphone plutôt que de recevoir 2 Ipod alors que j'en ai déjà un en plus. Enfin l j'ai un Nano rooooooooose quand même ! Sinon y'avait l'Ipod touch maintenant que j'y pense...
B
Ok, ok, je l'ai depuis décembre et je galère encore un peu sur la messagerie : au lieu d'écouter le message, j'appelle le correspondant en fait.<br /> Mais sinon, le reste c'est quand même de la balle, je ne regrette pas mon LG chocolate.
L
Tu ne pouvais pas le dire plus tôt ?!!!<br /> J'ai aussi bloqué sur le déverrouillage... et pas que...
B
Pour le déverrouiller, je veux dire :)
B
T'inquiète, ça vient vite pour l'iPhone.<br /> <br /> Sache que moi, je suis restée bloquée une demi heure à appuyer comme une demeurée (enfin plus ou moins,trop peur de l'abîmer), limite à appeler le service clients, avant de comprendre qu'il fallait simplement opérer un léger glissement du doigt dans le sens indiqué par la flèche. Hum.
Minos et compagnie
Publicité
Publicité